L’inventeur Français des systèmes de vision neuromorphique les plus avancés au monde bénéficie du soutien d’un géant mondial de l’électronique. Un total de 40 millions de dollars levés en seulement trois ans pour permettre à la vision artificielle d’atteindre un nouveau paradigme
Paris, le 21 février 2018 – PROPHESEE SA (auparavant dénommée Chronocam), inventeur du premier système de vision artificielle bio-inspirée, annonce aujourd’hui une levée de fonds « Série B » de 19 millions de dollars auprès d’un géant mondial de l’électronique et de ses investisseurs historiques : 360 Capital Partners, Supernova Invest, iBionext, Intel Capital, le groupe Renault et Robert Bosch Venture Capital. Cette levée de fonds stratégique porte à un total de 40 millions de dollars les fonds investis dans Prophesee au cours de ces trois dernières années. Elle témoigne de l’intérêt grandissant des grands acteurs de l’industrie et valide à nouveau l’approche brevetée de Prophesee visant à révolutionner la performance, l’efficacité et la sécurité des applications de vision industrielle de nouvelle génération. Ces nouveaux capitaux vont permettre d’accélérer le développement et l’industrialisation de la technologie propriétaire de Prophesee.
Communiqué de presse 

Nous nous informons que Supernova Invest a été une victime d’une intrusion dans son système de traitement automatisé. Cette attaque a été portée à notre connaissance le 19 janvier 2022 et a engendré des tentatives d’appels de fonds frauduleux à certains des souscripteurs de nos fonds sous gestion.

Une plainte a été déposée, l’AMF et la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ont été informées.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance notamment en cas de réception d’appels de fonds ou de toute correspondance semblant émaner de Supernova Invest.

Pour toute question sur cette attaque informatique et ses conséquences ou nous signaler un incident, vous pouvez contacter notre RCCI à l’adresse rcci@supernovainvest.com

X