Supernova Invest, le fonds pionnier et leader de l’investissement dans les deeptech en France, étoffe son équipe de Direction avec l’arrivée de Pierre-Emmanuel STRUYVEN en tant que Président. Régis SALEUR, fondateur de la société de gestion, conserve ses fonctions de Directeur Général. En tant que Managing Partners, Pierre-Emmanuel STRUYVEN et Regis SALEUR seront respectivement en charge de la stratégie de développement et de la stratégie d’investissement de Supernova Invest. Julien CRISTIANI prend en charge le fonds de Capital-Risque « Crédit Agricole Innovations et Territoires » et rejoint le Directoire aux côtés de Célia HART, responsable du fonds d’Amorçage « Supernova 2 » et de la verticale Life Science. Ce renforcement de l’équipe dirigeante s’inscrit dans un contexte d’accélération du développement de Supernova Invest et de ses projets de croissance. Télécharger le communiqué de Presse

Nous nous informons que Supernova Invest a été une victime d’une intrusion dans son système de traitement automatisé. Cette attaque a été portée à notre connaissance le 19 janvier 2022 et a engendré des tentatives d’appels de fonds frauduleux à certains des souscripteurs de nos fonds sous gestion.

Une plainte a été déposée, l’AMF et la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ont été informées.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance notamment en cas de réception d’appels de fonds ou de toute correspondance semblant émaner de Supernova Invest.

Pour toute question sur cette attaque informatique et ses conséquences ou nous signaler un incident, vous pouvez contacter notre RCCI à l’adresse rcci@supernovainvest.com