Skip links

Intervention de Pierre-Emmanuel Struyven dans l’émission BFM Business « French Tech: le plan de soutien d’Emmanuel Macron »

Intervention de Pierre-Emmanuel Struyven dans l’émission BFM Business « French Tech: le plan de soutien d’Emmanuel Macron »

Retrouvez l’intervention de Pierre-Emmanuel Struyven, président de Supernova Invest et Franck Mouthon, président-directeur général de Theranexus et Président de France Biotech, dans l’émission spéciale BFM Business « French Tech : le plan de soutien d’Emmanuel Macron » animée par Guillaume Paul et Karine Vergniol.

Cette intervention fait suite aux annonces faites par Emmanuel Macron mardi 17 septembre à l’Elysée visant à mobiliser plus de 5 milliards d’euros auprès d’investisseurs institutionnels français. Ces fonds viendront renforcer des véhicules d’investissement existants pour les encourager à accompagner de jeunes entreprises innovantes et en forte croissance sur la totalité des cycles de financement.

Pierre-Emmanuel Struyven salue cette initiative gouvernementale qui consolidera l’ensemble de l’écosystème Tech et aidera les start-ups tricolores à devenir les champions de demain sur une multitude de segments.

French Tech: le plan de soutien d’Emmanuel Macron 1/2

French Tech: le plan de soutien d’Emmanuel Macron 2/2