Retrouvez l’intervention de Pierre-Emmanuel Struyven, président de Supernova Invest et Franck Mouthon, président-directeur général de Theranexus et Président de France Biotech, dans l’émission spéciale BFM Business « French Tech : le plan de soutien d’Emmanuel Macron » animée par Guillaume Paul et Karine Vergniol. Cette intervention fait suite aux annonces faites par Emmanuel Macron mardi 17 septembre à l’Elysée visant à mobiliser plus de 5 milliards d’euros auprès d’investisseurs institutionnels français. Ces fonds viendront renforcer des véhicules d’investissement existants pour les encourager à accompagner de jeunes entreprises innovantes et en forte croissance sur la totalité des cycles de financement. Pierre-Emmanuel Struyven salue cette initiative gouvernementale qui consolidera l’ensemble de l’écosystème Tech et aidera les start-ups tricolores à devenir les champions de demain sur une multitude de segments.

French Tech: le plan de soutien d’Emmanuel Macron 1/2

French Tech: le plan de soutien d’Emmanuel Macron 2/2

Nous nous informons que Supernova Invest a été une victime d’une intrusion dans son système de traitement automatisé. Cette attaque a été portée à notre connaissance le 19 janvier 2022 et a engendré des tentatives d’appels de fonds frauduleux à certains des souscripteurs de nos fonds sous gestion.

Une plainte a été déposée, l’AMF et la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ont été informées.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance notamment en cas de réception d’appels de fonds ou de toute correspondance semblant émaner de Supernova Invest.

Pour toute question sur cette attaque informatique et ses conséquences ou nous signaler un incident, vous pouvez contacter notre RCCI à l’adresse rcci@supernovainvest.com

X